Combles,  Déco,  Rénovation

Quels objets déco pour vos combles ?

Grâce à certains objets déco, les combles peuvent se transformer en un espace de vie zen. Vous pouvez donc y ajouter quelques objets et meubles, pour un aménagement et une décoration réussis. Cet espace pourra ainsi faire office de salon cosy ou d’une jolie chambre à coucher.

Des poufs et tabourets

Les poufs débarquent à travers le champ de la décoration d’intérieur en tant que pièces stylées. Ils se proposent sous différentes tailles, afin d’orner tous les espaces, allant des plus petits jusqu’aux spacieux. Les tabourets, eux aussi, se déclinent sous de nombreux modèles tendance. Les fabricants jouent sur diverses formes et couleurs, afin de proposer des tabourets, comme le tabouret tracteur coqelysees, et poufs répondant à tous les goûts. Tous les styles, allant des plus sobres jusqu’aux plus sophistiqués, sont également mis en valeur. Vous êtes ainsi libre de choisir des modèles pour orner vos combles, selon vos objectifs, vos préférences et votre budget.

Une jolie table basse

Les objets à accrocher, comme les toiles, tableaux ou cadres ne suffisent pas pour rendre les combles originaux et modernes. Pour que le confort soit au rendez-vous, il ne faut pas omettre les meubles. Sans doute, bien installée dans cet espace, une jolie table basse fera office d’un objet de décoration moderne. Il est encore possible d’y poser d’autres éléments pour parfaire la touche contemporaine. Vous pouvez, par exemple, installer sur votre table basse de combles de beaux livres, une jolie plante, des bougies, une vase, des bibelots, etc.
La hauteur varie généralement d’un modèle à un autre. Mais l’idéal reste de miser sur une table basse dont la hauteur ne dépasse pas l’assise des poufs et tabourets de combles. Ainsi, le confort rime avec une décoration réussie. Grâce à ce meuble, cette pièce peut faire office d’espace de vie qui est propice à la détente à tout moment. Il faut ainsi veiller à ce qu’il ne soit ni trop haut ni trop bas, afin de bénéficier des positions confortables. À noter que la hauteur idéale d’une table basse tendance pour combles va de 25 à 40 cm.

De jolis linges de maison

Les linges de maison peuvent aussi s’unir avec les autres types d’objets de décoration dans les combles de votre maison ou appartement. Des rideaux, unis, voilages ou à motifs, s’insèrent parmi les principaux éléments de décoration pour les combles modernes. D’ailleurs, les linges de maison de qualité transformeront l’espace en un coin de rêve. Les couleurs sont au choix, tout comme les styles.

Vous pouvez faire vos achats de linges pour décorer vos combles sur la toile. Ils sont proposés sous de nombreux modèles sur divers sites spécialisés. En quelques clics, vous pouvez comparer les caractéristiques et les prix. De ce fait, sans vous exposer à la ruine, il vous est possible de tomber sur des rideaux qui sont faits de matière de qualité. Sachez qu’en vous basant sur la peinture de vos combles et les éléments de décoration qui y sont accrochés, vous trouverez facilement les linges de maison idéals. Avec cette initiative, vous parvenez à une décoration originale de cette partie de votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *